Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

19 septembre 2006

La dure et très difficile reprise...

Après un dimanche de récupération (dodo de 8h du mat à 17h30 ZZZZZZzzzzzzz), reprise des cours lundi ! Ouah on commence par de la compta générale, ma foi, je m'en passerais bien. Bon ok, c'est intéressant... Bon ok, j'ai compris que Actif = Passif... mais pour le moment, je n'éprouve pas un grand amour pour cette matière.

Mais il y a encore pire quand même : la gestion des ressources humaines (dite la GRH pour faire plus intello). Encore plus horrible, un prof assez répugnant, et des travaux d'équipe... mais on ne sait même pas ce qu'il faut faire, on ne sait même pas ce que ce prof demande... c'est ça le plus fun.

Enfin, aujourd'hui mardi, cours d'info... initiation au tableur excel... que de choses intéressantes (Il faut tout de même avouer que tout le monde est sur le net et sur msn pdt le cours d'info lol ).
On termine pratiquement ts les jours à 11h, sauf le vendredi, bien sûr, où on termine tjrs plus tard... comme si c'était fait exprès, comme s'ils ne voulaient pas qu'on retrouve notre petit chez nous, notre petit nid familial... snif !

3 Comments:

  • At 26 septembre, 2006 19:30, Anonymous Anonyme said…

    trop fun ton blog, t'essaie de me faire de la concurrence?!!lol ça fait plaisir d'avoir des choses a dire autre que je travaille je travaille et je déprime (vive la prépa!!).. bisous a bientot

     
  • At 30 septembre, 2006 15:26, Anonymous Anonyme said…

    H ! H ! On vous hache !

     
  • At 13 octobre, 2006 15:22, Anonymous Anonyme said…

    Mon pauvre petit YOYO, c'est la vie. Ton father SUMNAMI.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*