Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

18 septembre 2006

Le week-end de parrainage (le WEP)



Ca y est, on est intégrés apparemment... 4 jours de folie... à danser, à boire et à se les peler surtout (évidemment, il a pas fait beau dans le Sud pile pour ces 4 jours).

Le train disco... génial... une fois me suffira... la gerbe dans les couloirs, c'est plutôt pas mal.

Sinon, j'ai bien aimé mon baptême de l'air, enfin de saut à l'élastique à 56 mètres du sol.
Plus précisément, le WEP s'est déroulé de la manière suivante :
- Arrivée le jeudi matin à Port Leucate, où bien sûr, il a fait super méga moche : il pleuvait des cordes. Donc on a pas fait grand chose : ah si, chaque assoce avait monté un bar, avec open champagne, punch etc. Bref, on a bu... Le soir, soirée "feria" avec nos petits t-shirts blancs et nos petits foulards rouges, qu'on était beaux. On a dansé toute la soirée, on s'est bien éclaté.
- Rebelotte le lendemain, avec l'élection de miss bizuth (Perrin ! Eh oui, LAVOISIER en force, le noyau dur de RMS !!!), le saut à l'élastique, et l'apéro mousse (ça doit être là que j'ai chopper la crève d'ailleurs) et puis une soirée avec pour thème "Beach or bitch" lol... Encore déchaînés sur le dance floor nous étions, beaucoup de gens torchés. Franchement, ça me fait un peu peur, j'espère que je ne vais pas devenir comme certaines personnes qui ressemblent à des clochards...
*** COMMENT PEUT-ON EN ARRIVER LA ? ***
- Et puis retour en train disco... chouette : tjrs la même galère... Pas assez de place pour tout le monde pour faire dodo, du vomi partout, et la décadence humaine.
Sans oublier qu'on a tous la crève, je tousse, j'ai le nez qui coule... super ! Vive les strepsils miel-citron et le mucomyst.
Que d'aventures à RMS, n'est-il pas ?
- Les chansons "phares" d'RMS durant le WEP, à s'en casser la voix :
. dans n'importe quel lieu : "[mettre un prénom] + paye ta chatte allez allez" (pas vulgaire ni grossier du tout, n'est-ce pas ?). A noter que la directrice des études y a eu droit !)
. dans le réfectoire de la cantine : "[prénom] + le pichet, le pichet, le pichet..."
. n'importe quand, n'importe où : "mauvais esprit, mauvais esprit..." ou inversement "très bon esprit, très bon esprit..."
. n'importe quand, n'importe où (le bus par exemple) : "on entend pas les 2è A (entendez, les 2èmes années) . chanter, on entend pas les 2è A chanter"...
une chanson dont je ne vois pas l'intérêt : "le trophée à la maison... à la maison le trophée..."

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*