Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

03 septembre 2006

C'est fini les vacances... c'est la rentrée.

Voilà, c'est fini les vacances... rentrée un peu difficile, mais tellement différente de toutes les autres !

Et voilà, départ pour Reims ce soir... Difficile de quitter sa famille, ses amis, Paris !... Mais heureusement que je ne suis pas loin. Vivement les Week-end ! Voilà notre vie étudiante qui commence enfin, une vraie vie celle-ci... pas comme celle de la prépa. Et puis vivre seul dans son studio, les débuts de l'indépendance...

Une nouvelle vie qui débute, de nouveaux gens, un nouvel environnement. Petite appréhension avant la rentrée, normal... Des potes de Lavoisier tout de même avec moi à la Reims Management School (RMS) ;)

À très bientôt pour de nouvelles aventures...

*** Un nouveau plongeon, pour une toute nouvelle vie !... ***

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*