Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

19 septembre 2006

Je l'ai fait !

La grue d'où on a sauté (56 mètres)

Les 3 aventuriers, quelques minutes avant le saut (Perrin - Moi - Anton)

Moi avec la tête à l'envers

Merci RMS pour le saut à l'élastique, à 56m du sol. Bon j'avoue, quand le mec te demande de te jeter dans le vide, c'est assez ouf, et tu te demandes si t'es pas un peu cinglé. Mais après, finalement, y'a pas plus de sensations que ça. Heureusement qu'il y avait Perrin et Anton + d'autres pour nous motiver et pour ne pas se dégonfler au dernier moment... Je l'ai fait, j'en suis fier ;)
La prochaine fois, ce sera d'un pont que je sauterais... à 140 mètres...

Visionnez la Vidéo :



2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*