Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

01 mars 2007

Voilà, c'est fait : 21 ans...



* 02 Mars 1986 *

Et voilà un autre cap de franchi !
C'est à n'y rien comprendre, ces années qui défilent devant nous...


"J'ai (déjà) plus de souvenirs que si j'avais mille
ans..."

comme dirait un certain Charles Baudelaire, dans son recueil de poèmes Les Fleurs du Mal.
Serais-je en train de devenir un adepte de la procrastination baudelairienne ?

Profitons de chaque instant qui s'offre à nous.

1 Comments:

  • At 01 mars, 2007 04:54, Anonymous Anonyme said…

    fleme de retourner sur mes mails..
    genial la presentation!!!
    qd j actualise ca ne change pas du tout les caracteres donc tu peux le laisser :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*