Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

09 février 2007

L'humeur du jour... un peu de tout !

Une londonienne à Paris...


"Market : étude de cas Adidas, le marché du running" : ça, c'est fait !


Aïe... partiels à l'horizon !




♥ Paris ♥ Paris ♥ Paris ♥ Paris ♥









* * *

"Collection Longchamp" dans le coffre de ma voiture :


c'est comme ça les départs en WE.

* * *

La petite bande rentre à Paris l'espace de 2 jours, pour souffler et se remettre de la semaine...

et... j'ai retrouvé ma trousse aux objets perdus d'RMS ! Youpiiii...
//Ode à ma trousse\\

Orpheline elle a été, et ce, durant 1 semaine !


"Chère trousse, je te présente mes plus plates excuses"

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*