Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

30 janvier 2007

Rien ne va plus !...

Bon, ce n'est qu'un leurre : je parais heureux sur cette photo. En fait, il y a la face cachée, l'envers du décors je dirais. Je vous développe tout ça.

Tout d'abord, oh désespoir, les COURS ! Vraiment pas intéressants : deux années de prépas pour ça... TOUT ça POUR ça ; c'est affligeant. Des profs pas du tout pédagogues qui ne parviennent pas à expliquer ou à transmettre ne serait-ce qu'une bribe de leur amour pour leur matière... Bref, ça me désespère. Aucune motivation.

Et puis, à cela s'ajoute les recherches de stage ; ça y est, la chasse est ouverte : CV, lettres de motiv', en français, en anglais, en espagnol !!! Il faut avouer que ça me stresse... trouver le stage de son choix (déjà faudrait-il savoir dans quelle voie je veux vraiment me lancer !)... ce n'est pas chose facile.

Et enfin : catastrophe internationale, incident diplomatique... J'AI PERDU MA TROUSSE ! Ma chère et tendre trousse que j'ai depuis le lycée, qui m'a accompagnée durant tous mes examens, mes années de prépas, mes concours et j'en passe... je lance un avis de recherche : grosse récompense à celle/celui qui la retrouvera !!!

Et pour fini... je crois que j'ai pris des joues... Si si ! Forcément, à force de manger n'importe quoi... Mais bon, je n'en suis pas à une situation alarmiste encore, il me reste de la marge ;)


* Enfin bref, une vie étudiante qui n'est pas toujours rose *

1 Comments:

  • At 06 février, 2007 18:57, Blogger Eva said…

    mon tony,
    bon certes la vie étudiante n'est pas toujours rose,
    mais quand on aura plus que 5 semaines de vacances par an (et encore) qu'on se levera tous les jours à 7 heures et qu'on rentrera du boulot à 20h le soir, qu'on aura plus que la télé pour se détendre parce qu'on sera trop crevé pour remettre le pied dehors et qu'on aura un traintrain quotidien, qui sera tellement chiant à force du boulot métro dodo, on se dira que la vie étudiante en fait elle était quand même pas mal !!
    quand à ta trousse, je te présente toutes mes condoléances, mais parfois il faut des coups durs dans la vie pour avancer !! lol

    je t'embrasse très fort
    à bientot (je risque de rentrer le week end du 4 mars, si t'es dans les parages...)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*