Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

19 novembre 2006

Enfin nos retrouvailles, ma Vavou !

Tu vois ma Vavou, tout n'était question que de patience...

Après plus d'an et demi sans s'être revus, voilà que nous nous sommes retrouvés. Et avec de nombreux vieux souvenirs qui ont refait soudainement surface ! La prépa d'été, les histoires Sciences Po...

Ce qui est sûr, c'est que cela m'a fait énormément de bien de te revoir, de revoir si je puis dire, des "vieilles têtes" que je connais et qui me font un sacré retour aux sources !

Je sais que c'est dur pour toi, la distance. Tu es à Milan pour encore quelques mois, tiens bon moussaillon !!! Et puis vivement les vacances de Noël, n'est-ce pas ?

* * *

1 Comments:

  • At 27 novembre, 2006 09:49, Blogger Eva said…

    mon tony !!!

    trop chou ce pti article, c'est clair que ça faisait du bien de se voir, ça faisait trop longtemps... mais je réattendrais pas un an et demi, hors de question lol
    Alors on se voit en décembre quand je rentre !!
    Gros bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*