Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
"Tout est magie, ou rien"
 

21 juin 2006

Cyrano de Bergerac revisité... @ la Comédie Française


Un petit temps d'attente à la Comédie Française pour avoir des places pour Cyrano de Bergerac... qui a valu le coup !
* * * * *
[Descriptif : "C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule !"]
Une merveilleuse mise en scène de Denis Podalydès, de magnifiques costumes signés Christian Lacroix, le talentueux Éric Ruf [qui a également réalisé les splendides décors] dans le rôle de Christian, une magnifique et gracieuse interprétation de Françoise Gillard dans le rôle de la belle Roxane et Michel Vuillermoz dans le difficile rôle -mais réussi- de Cyrano de Bergerac...

J'ai été envoûté par cette mise en scène et totalement séduit par les acteurs, moi qui ai pourtant encore en tête la magnifique prestation de Gérard Depardieu...
[À la fin de l'envoi... je touche]

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Mon Profil

 

*Mes Articles Précédents*

 

*Mes dernières vidéos*